Les 8 salopards

Phenix

Les 8 salopards

Message#1 » 02 févr. 2016, 11:48

Qu'en avez pensé ?

J'ai trouvé ce film pas mal du tout, 3h de film on pourrait penser que c'est long et pourtant je ne les ai pas vues passer mais avec ce type d'intrigue c'est le genre de film qu'on ne regarde qu'une fois.

En résumé pour moi un bon tarantino.
Modifié en dernier par Phenix le 02 févr. 2016, 23:47, modifié 1 fois.
Brûlez !!!! Brûlez TOUS DANS MES FLAMMES ETERNELLES, et que vos corps se consument sous le poids de votre faiblesse !!!

Edhalis
Administrateur du site

Re: Les 8 salopards

Message#2 » 02 févr. 2016, 17:02

Bah l'ayant vu, au début j'étais assez dubitatif. Mise en place relativement longue, je ne voyais pas le tarantino là où il devait être et finalement... Vers le milieu du film là j'y ai vu du vrai et du bon tarantino :)

Enok

Message#3 » 02 févr. 2016, 20:39

Et ba moi je n'ai pas aimer du tout . Trop long pour moi , pour tout dire je me suis endormi
Je fais des fautes , j'en suis conscient et je m'en fous

Edhalis
Administrateur du site

Message#4 » 02 févr. 2016, 23:14

Enok a écrit :Et ba moi je n'ai pas aimer du tout . Trop long pour moi , pour tout dire je me suis endormi

Ô rage! Ô désespoir! N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie?

Tu t'es endormi devant un Tarantino? :o

Phenix

Message#5 » 02 févr. 2016, 23:46

S'endormir Oo , tu as fait fort la enok ahahahahah
Brûlez !!!! Brûlez TOUS DANS MES FLAMMES ETERNELLES, et que vos corps se consument sous le poids de votre faiblesse !!!

Enok

Message#6 » 03 févr. 2016, 00:17

ce n'est pas ma faute j'ai vraiment pas aimer . C'est comme le premier Sherlock Holmes le truc que tout le monde a kiffer moi c'est un film que je garde car quand j'arrive pas a dormir je me le mets 30min plus tard je suis sur de dormir . ( j'ai jamais vu la fin et je ne la verrais surement jamais )
Je fais des fautes , j'en suis conscient et je m'en fous

Phenix

Message#7 » 03 févr. 2016, 16:48

Magnifique énok ahahaha s'endormir devant le sherlock holmes :D

Edhalis
Administrateur du site

Message#8 » 03 févr. 2016, 17:05

En même temps le premier Sherlock Holmes qui est sorti au ciné n'était vraiment pas fameux quoi.
C'était un peu comme greenlantern ou daredevil....

kranaud55

Message#9 » 07 déc. 2016, 05:09

Edhalis a écrit :Bah l'ayant vu, au début j'étais assez dubitatif. Mise en place relativement longue, je ne voyais pas le tarantino là où il devait être et finalement Mobilier pas cher... Vers le milieu du film là j'y ai vu du vrai et du bon tarantino :)

Tarantino, égal à lui même. Un réalisateur hors pair.

Retourner vers « Bla Bla films »