Charte de guilde

La charte de la guilde générale ainsi que jeu par jeu sera ici
Enok

Charte de guilde

Message#1 » 22 mars 2016, 23:57

Règles Générales

- Vous ne manquerez pas de respect à un autre membre de la guilde
- En Pick Up , en Donjon Aléatoire vous serez respectueux des autres joueurs même si eux ne le sont pas toujours.
- Vous serez un membre actif de la guilde :
***** vos opinions comptent mais vous saurez les formuler correctement .( via MP au GM , sur un post sur le forum )
***** vous participez à la vie de la guilde dans les jeux ( banque , event des team mate ect ... )
***** vous essaierez d'être le moins absent possible pour les événements de guilde

Le Guilde Master actuel tout jeux confondu est Enokk , secondé de manière générale par Edhalis .

Règles Spécifiques à World of Warcraft

Organisation de la Guilde : Enokk ( GM ) , Edhalis ( Officier ) , Duriandyl ( Officier )

- Vous participez à la banque de guilde
- Vous êtes présent en raid ( soirs de raid Mercredi , Jeudi et Lundi ) spécialement si vous êtes en accepté .
- Vous êtes à l'heure , le raid commence à 21h , si vous êtes en retard des moyens pour nous prévenir vous ont été fourni
- Rire en raid c'est bien , mais seulement quand on One shot un boss ou sur les trash , sur les boss en try le sérieux est de rigueur.
---------- Les grades:
---------- Guild Master ( GM ) : bon celui là je pense pas avoir besoin de revenir dessus.
---------- Officier : Les Officiers de la Guilde sont les bras droits et armés du GM , ils sont là pour prêcher la bonne parole de leurs suprême Leader : Enokk . Non plus sérieusement ils aident au recrutement et aux prises de décisions pour la guilde . Ils sont aussi disponible pour vous su vous avez quelque chose à faire remonter .
Je fais des fautes , j'en suis conscient et je m'en fous

Retourner vers « Charte de guilde »