Tadrierion, Mage Feu

Pour Wow c'est ici
Tadrierion

Tadrierion, Mage Feu

Message#1 » 01 avr. 2017, 10:54

Bonjour à tous,

Je souhaite candidater pour intégrer votre guilde.

Qui ?

Je suis Axel, j'ai 26 ans et je suis ingénieur vidéoconférence. Je vie et travaille à côté de Rennes en Bretagne. Je suis un ami de Tikitas et Sieith.

Quoi ?

Je suis un mage feu troll, ilvl 890 environ (dépend des légendaires équipés). Mon arme est de niveau 43 avant la 7.2 et 37 à la 7.2. Et mes armes arcanes et givre sont 35.
Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/y ... ion/simple
Battletag: Erork#21579

Pourquoi ?

Suite au disband de ma guilde précédente (Novae - 4/7 MM CE et 8/10 HM NH), j'ai fais une pause d'environ 1 mois afin de reprendre goût aux raids. Voulant aujourd'hui m'y remettre sérieusement, j'ai migré sur Ysondre. Tikitas et Sieith m'ont parlé de votre guilde (je suis un peu vos aventures à travers leur récit :lol:). En ce qui concerne mes disponibilités, je ne suis que rarement là le vendredi et le samedi à cause du sport.

Merci,

Tadrierion

Enok

Re: Tadrierion, Mage Feu

Message#2 » 02 avr. 2017, 01:14

Salut ,

Bon déjà tu es mage donc c'est un bon point , par contre actuellement tu n'as que 890 ilvl donc pour venir en MM ( pendant qu'on progress sur les boss ) cela va être difficile dans un premier temps donc pour le Hm au début ok mais après pour le MM il va falloir remonter ton ilvl un peu.

Ensuite ba vu que tu es un ami à Tikita et Sieith je me verrais mal te dire non. Donc si tu veux nous rejoindre pas de soucis mais il va falloir faire tes preuves en raid .
Je fais des fautes , j'en suis conscient et je m'en fous

Tadrierion

Message#3 » 02 avr. 2017, 18:17

Hello,

Cela me convient très bien :).

Je ne suis pas quelqu'un qui va grogner car il n'est pas pris en MM. Si j'ai ma chance tant mieux sinon c'est à moi de progresser pour l'avoir.

Tad

Enok

Message#4 » 09 avr. 2017, 13:40

hey il faudrait que tu me wisp moi ( Kronar ) ou Lendîve pour être guildé
Je fais des fautes , j'en suis conscient et je m'en fous

Retourner vers « recrutement Wow < ouvert > »